Mis à jour le 01/05/2015

BodyContouring Cryolipolyse

PERDEZ ENFIN VOS BOURRELETS DISGRACIEUX GRACE A LA CRYOLIPOLYSE !

La cryolipolyse est une technique révolutionnaire qui permet enfin l’amélioration des bourrelets disgracieux sans faire appel à la chirurgie.

Des CONDITIONS PREALABLES sont nécessaires pour obtenir un bon résultat. Ce traitement ne concerne pas les personnes qui souhaitent maigrir. Le poids corporel doit être stable dans le temps, les bourrelets doivent être modérés. La sangle musculaire abdominale (abdominaux) doit être ferme.

LE CANDIDAT IDEAL pour la cryolipolyse est une personne qui n’arrive plus à perdre ses bourrelets autour du nombril et ses poignées d’amour malgré une activité physique régulière et un régime alimentaire raisonnable.

La séance est indolore et dure environ une heure. Le traitement consiste à refroidir la graisse en surplus grâce à des pièces à main simplement appliquées sur la peau. Aucune anesthésie, aucune injection ne sont nécessaires.

Une seule séance est nécessaire pour un bourrelet de taille moyenne.Le résultat est apprécié 3 mois après la séance. Il est considéré positif  par le médecin et ses patients dans 70 % des cas.

×