Mis à jour le 01/05/2015

Déstructuration Cutanée Profonde

Le RELÂCHEMENT du VISAGE se voit au niveau du sourcil et de la paupière externe, donnant un regard fatigué. Il barre la joue au niveau par le pli naso-génien. La bouche est rendue triste par les plis d’amertume sous le coin des lèvres. L’ovale du bas-visage est vieilli par les bas-joues. Des fanons apparaissent au niveau du cou.

Le LIFTING CHIRURGICAL (que ne pratique pas le Dr Alzieu) est une solution logique : il refixe en bonne position les tissus profonds qui se sont relâchés. Il est surtout efficace au niveau du cou et du tiers inférieur du visage.

Des SOLUTIONS ALTERNATIVES NON CHIRURGICALES existent. Certaines personnes ne peuvent pas être opérées pour des raisons techniques ou bien ne souhaitent pas une solution chirurgicale en raison des suites opératoires et du caractère définitif du résultat. Elles n’ont pas l’efficacité de la chirurgie, mais le RESULTAT est VISIBLE et NATUREL.

 

:

Volumétrie Faciale par Acide Hyaluronique

Elle consiste à apporter du VOLUME sur des zones de creusement, mais également des POINTS d’APPUI qui vont atténuer les signes de relâchement du visage. Elle donne un résultat immédiatement visible.

L’acide hyaluronique à forte élasticité est utilisé dans cette indication. Il est injecté dans des zones spécifiques en une seule séance, soit par aiguilles, soit par microcanules. Une anesthésie locale préalable permet un geste peu douloureux.

Les suites sont habituellement simples avec activités sociales et professionnelles autorisées le jour même.

L’effet obtenu persiste habituellement 18 mois.

http://www.grdec.com/public/partie-informative/acide-hyaluronique-/48

Traitement par Radiofréquence Tightening

Une remise en tension et raffermissement cutané par Radiofréquence Tightening sont proposés pour améliorer le RELACHEMENT CUTANE des JOUES, des TEMPES et du COU.

Elle consiste à chauffer le derme en profondeur à l’aide d’une sonde à RadioFréquence Multipolaire (Procédé Endymed Pro). On obtient une rétraction immédiat du derme, mais également une stimulation de la production de collagène. Cette méthode est absolument non douloureuse.

Trois séances séparées de 10 jours puis 3 séances séparées de 15 jours sont nécessaires.

Le résultat est évalué 3 à 6 mois plus tard. Un raffermissement cutané est constaté par la plupart des patients. L’effet de remise en tension cutanée est généralement discret.

Elle peut être proposée en BODYTIGHTENING pour raffermir la peau autour du nombril, la face interne des bras et des cuisses.

http://www.grdec.com/public/partie-informative/traitement-du-relachement-cutane-remodelage-radiofrequence/52

×